La rencontre InterClub 2013 est la deuxième édition d'un événement qui semble bien parti pour se poursuivre dans les prochaines années.
Cette année, les jeunes naturistes d'Aquitaine et l'AJNF étaient invités y à participer !!
La rencontre s'est étalée sur le weekend de la pentecôte (18 & 19) et comme lieu de prédilection fût le camping "Terme d'Astor" en Dordogne (24).
Ce camping est tenu par deux personnes vraiment très sympas et conviviales, Jolanda et Jacco. Juste un conseil, rien qu'eux ça vaut le déplacement ^ ^
Le déroulement des épreuves, l'installation, les animations, tout a été gérer par le Club du Soleil de Dordogne. On ne peut que les féliciter de leur super taf. Nous avons débarqué à trois personnes depuis bordeaux. En arrivant, nous n'avions plus qu'à poser nos affaires tout était déjà prés, ils n'attendaient plus que notre venu.
Les épreuves ont été réparties sur deux jours. Et en fonction de la météo qui s'est avérée assez capricieuse, des épreuves furent avancées ou reportées.
Voici les épreuves auquel ont été soumis les participants, certaines en individuelles et d'autres en groupe :
- La tête et les jambes. Épreuve par équipe, un répond à des questions de logique, culture G le plus rapidement possible et l'autre doit participer à des petites activités extérieures;
Comme les quilles de chalosse (jeu de quilles landais); Le serveur (transporter dans un parcours d'obstacle le plus rapidement possible, un verre rempli d'eau sur une assiette papier en essayant dans renverser le moins possible); le jeux des couverts (il faut reproduire 4 couverts de table dans un laps de temps limité et dont les différents éléments sont dispersés dans une salle)
- Tournoi de ping pong en individuel (dimanche)
- Course d'orientation dans le camping. (dimanche)
Le plus jeune des participants était âgé de 7 ans et le plus âgé de 82 ans. Libre à chacun de participer aux épreuves qui les intéresse.
Toutes les épreuves se sont déroulées dans une bonne ambiance, on s'est bien amusé et on a très bien mangé. Eh oui, le repas du samedi soir fut vraiment costaud et bon, de quoi tenir au chaud pour ce mois de mai hivernale :/ . D'ailleurs le lendemain, on a été invité par le CSD à leur barbecue...
Bref, on a passé des supers moments. Il n'y a eu aucun perdant, tout le monde avait droit à sa médaille et à son petit cadeau.
Ah aussi, il y a eu un after avec Jacco. Mais là, c'est une autre compétition qui a eu lieu :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire